vendredi 22 août 2008

Cabaret Verbes Actifs






Lieux : Salle Pablo Neruda

Date et horaire : Samedi 18 octobre - 19h30

Argument :
Cabaret Verbes Actifs, lieu de rencontre et d’échanges où les mots se font caméléon au son de la musique, où la poésie évoque ce qui devrait être, où la corruption du sens peut aussi devenir moyen d’expression.

- RIM.C,
"Tantôt rappeuse tantôt chanteuse souvent les deux
Je suis un être avant d'avoir cett'vision d'vie laide
J'n'ai rien d'un lascard non! Pas même sa démarche
Mais je ne mâche pas mes mots j'rappe/ma haine je laisse en marge".

- Thierry HUGONINC
Autodidacte, compositeur, interprète et musicien atypique, sa voix comme une fronde envoie les mots en louanges déchirantes du fond de sa crypte creusée dans la rue et le métro.

- Armelle DUMOULIN et les plombiers du réel
Sur la ligne de flottaison des mots, les chansons d'Armelle naviguent. Entre le bonheur tragique de la folie et l'éruption volcanique du poème dans la vie quotidienne, nous sommes pris du déséquilibre d'exister.

Partenaires :
Restaurant AGAPES (restaurant de réinsertion)
Maire de Morsang-sur-Orge


Tarifs : 20 € (repas/concert)

10 € (groupe à partir de 5)

5 € (adhérents des Temps Mêlés)

_________________________________________________________

BABEL




Lieux : Château de Morsang sur Orge


Date et horaire : Dimanche 19 octobre à 14h30


Tarifs :Entrée Libre, tarif au chapeau !


BABEL, Spectacle FOLIPHONIQUE
Voyage vocal traversé d'onomatopées rythmiques et improvisations colorées, de polyphonies cuivrées en mélodies nostalgiques, de corps tourbillonnants en jeux musicaux vivants...

Aucun commentaire: